Evènements à venir ...

Début des cours de dégustation le lundi 29 septembre 2008 à 20h15.


15 févr. 2008

Cosmoculture et ouverture d'esprit.

La première fois que j'ai entendu parler de la cosmoculture du "Domaine Viret", je me suis dit : "Tiens mon ouverture d'esprit n'est pas infini"(2002)

Et puis, j'ai gouté, et puis, j'y suis allé (25/08/2003) et surtout j'ai compris. J'ai compris que j'avais pas tout compris mais que je ne pouvais pas passer à coté de tels vins, et d'un vigneron aussi : Pointu, précis, enthousiaste, énigmatique, sympa, bon vivant (le Saumur à l'Ami Amat aide bien!!) que Philippe VIRET.

De plus, la richesse et la puissance des vins produits n'altère absolument pas la buvabilité, les bouteille sont vides à une vitesse étonnante.

Tiens, il y a "l'Omnivore" qui pense comme moi

Aucun commentaire: